Thikem's Blog

Pour ne pas cesser d'écrire

Vase collection 4

le Mai 25, 2016

Bah, après tout, qu’est-ce que j’espérais, les vases ne font pas des signes aux humains, hein, sinon un vase qui fait un geste, ce serait un vase communiquant, pas vrai ? OK, je sors !

Damien se frotte vigoureusement le sommet du crâne, signe de fatigue, il faut que je me reprenne, c’est digne de mon pote Marc une réflexion pareille, toujours lourdingue avec ses jeux de mots et son humour de maternelle, des fois j’en peux plus, pas moyen de l’empêcher, j’aurais dû lui clouer le bec en lui disant que c’était une plaisanterie vaseuse, mais ça l’encouragerait plutôt à poursuivre. Et ça, j’évite.

Damien fait quelques pas rapides en direction d’un meuble qui semble faire office de bar, sauf qu’il n’y a ni barmaid accueillante, ni de quoi s’installer en attendant son arrivée, ni même l’ombre d’un client. L’objet rectangulaire semble trôner au centre d’une pièce comme un monolithe délaissé par les druides.


Laisser un commentaire