Thikem's Blog

Pour ne pas cesser d'écrire

Ne dites pas, médites

le juillet 26, 2021

24 juillet

Je ne vois pas pourquoi je me vaccinerais puisque j’ai peu de chances de mourir de la Covid-19, mais je me vaccine pour que les personnes à risque ne meurent pas.

La vaccination obligatoire va à l’encontre de ma liberté, mais il s’agit d’un problème de santé publique et pas de ma petite personne.

Les vaccins ne protègent pas à 100% contre le coronavirus et sont dès lors inutiles, mais je vais aussi enlever les gadgets de ma voiture (ABS, freinage d’urgence…) qui n’empêchent pas tous les accidents, ne plus porter ma ceinture de sécurité qui n’élimine pas le risque de blessures graves, ne plus prendre l’avion ou tout autre moyen de transport qui n’est pas sûr à 100%…

A bon entendeur, salut !


Laisser un commentaire