Thikem's Blog

Pour ne pas cesser d'écrire

Rageant

le septembre 25, 2023

24 septembre

Mais c’est ainsi que tout sport peut avoir son lot de surprises et de désillusions.

A l’entame du match, nous étions plutôt confiant, l’équipe adverse semblait à notre portée et, avec la plupart de nos meilleurs joueurs sur le terrain, notre niveau de jeu était bien supérieur à celui de nos opposants. C’est ainsi qu’après un quart d’heure de jeu, nous menions 1 à 0 sur un superbe penalty, alors que je n’avais même pas eu la moindre intervention dans le jeu.

Par la suite, plus rien ne tourne en notre faveur. Nous dominons toujours, un shot s’écrase même sur le piquet adverse, mais nos attaquants ne parviennent plus à tromper le gardien adverse. Et ce qui devait arriver arriva : sur une contre-attaque sans danger, un de mes défenseurs contrôle mal la balle qui arrive dans le stick d’un attaquant qui n’en demandait pas tant et ne se fait pas prier pour me crucifier d’un envoi bien placé.

Malgré la succession des attaques et occasions, nous ne parviendrons pas à reprendre l’avantage, et il s’en fallu de peu que je n’encaisse un deuxième but, ce qui aurait été le coup de massue vu que, au final, nous avons largement dominé les débats.

Quand ça ne veut pas entrer…


Laisser un commentaire