Thikem's Blog

Pour ne pas cesser d'écrire

Cruelle déception

le mars 26, 2024

24 mars

Pourtant j’y ai cru à cette première victoire, tellement que je n’ai pu m’empêcher de hurler ma frustration en fin de match, quand le but de la victoire vient d’un tir improbable en pleine lucarne de l’attaquant adverse, trop rapide pour que je puisse l’intercepter.

Ce match, nous pouvions le gagner car nous l’avons dominé de bout en bout, mais pour assurer la victoire, il aurait fallu marquer plus qu’un but en première mi-temps. Nous savions que c’était insuffisant mais aujourd’hui, nos attaquants, d’habitude efficaces, se montraient maladroits aussi bien sur penaltys que face au gardien.

Bref, le dernier quart d’heure fut terrible, d’abord l’égalisation sur une erreur ‘appréciation d’un défenseur, et puis ce missile qui me crucifie. Et personne ne peut nier que nous jouons bien, nous n’avons jamais été outrageusement dominés par les autres équipes, et perdre en a d’autant un goût amer.

Et pour couronner le tout, je me suis fais une élongation au genou droit, je boite péniblement, heureusement que j’ai un mois pour me remettre.


Laisser un commentaire