Thikem's Blog

Pour ne pas cesser d'écrire

La Beresina

le avril 29, 2024

28 avril

C’est sûr, un match contre les premiers du classement, pas un seul point perdu, et nous, les derniers de la poule, il n’y avait pas photo pour deviner qui allait remporter la partie. Et pourtant la première mi-temps ne se terminait que sur le score de 2 à 3, nous avions contenu au mieux les attaques bien organisées du Daring, et j’avais même arrêté un stroke, les empêchant de prendre le large.

Et puis la deuxième mi-temps a commencé et c’est là que se sont fait ressentir les absences de deux de nos meilleurs joueurs, et la blessure d’un troisième en début de match. Nous avons été complètement dépassés, écrasés, inexistants, commettant erreur sur erreur, loupant de simples passes et des occasions toutes faites, et même la chance s’est tournée contre nous quand deux des buts adverses ont été des déviations de mes défenseurs qui me prennent à contre-pied.

Bref, le désastre s’est achevé sur un score de 2 à 8, plutôt humiliant vu la domination de l’adversaire dans les vingt dernières minutes.


Laisser un commentaire