Thikem's Blog

Pour ne pas cesser d'écrire

Dimanche à oublier

le mars 30, 2014

Bon, ben, ce n’était pas le bon weekend, le bon dimanche, le bon match!

Rien n’a été correctement, la faute à l’heure d’été certainement!

D’abord il y a eu le gag du gars qui met ses pendules à la bonne heure mais oublie d’activer la sonnerie du réveil, je me suis réveillé juste à temps pour enfiler l’équipement et foncer vers Malines où le match allait commencer.

Ensuite, encore dans les vapes de la veille, je rate une première intervention facile et nous voilà menés 1 à 0 jusqu’à la mi-temps; avec un peu de chance (mais elle n’était pas au rendez-vous, ignorante du changement d’heure), nous parvenions à égaliser si le tir de Bertje ne s’écrasait pas sur le montant du but adverse.

Et puis le reste du match est une lente descente aux enfers: sur un raté complet du défenseur sur une balle rebondissante, nous encaissons une deuxième foi; sur le trosième but adverse, je fais une magnifique sortie glissée… à côté de la balle; et enfin ce sera quatre puis cinq à zéro sur deux actions bien menées par l’adversaire.

Pour couronner le tout, l’après-midi radieuse est gâchée par une douleur articulaire généralisée qui rend tout mouvement une torture et qu’aucune sieste ou ne peut soulager.

Oui, vraiment, ce ne fut pas le dimanche le plus agréable de ma vie!


Laisser un commentaire